Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gug in Jena
16 avril 2007

les affaires reprennent !!

donc j'ai attendu le retour de Paulina,
et on a essayé de voir si les plaques marchaient,
ha ba non, à peine rebranché les fusibles que ca avait déjà disjoncté :(
donc vendredi soir mission "allons joyeusement acheter une cuisinière"
remarque pas bien compliqué -> on a pris la moins chère
par contre dommage ils livrent pas le samedi, donc obligé d'attendre lundi après midi...
au point ou j'en suis, je peux bien tenir un week end de plus , mais bon franchement raz le bol de la bouffe micro-ondable,
donc today 15h45 je rentre chez moi pour attendre la livraison prévue à 16h, j'arrive devant chez moi, ils étaient déjà là , heureusement que je suis arrivée en avance moi sinon ils attendaient dehors,
hop ils enlevent l'ancienne installent la nouvelle , ils testent et O MIRACLE ca marche, ca fait pas sauter les plombs ni rien
je suis trop contente,
MAIS le premier qui me dit "faites plaisir à une femme, offrez lui une cuisinière" je le baffe !!!
une cuisinière est un élément indispensable à ma survie , mais pas indispensable à mon bonheur, y'a une petite différence )

Donc pour me faire plaisir j'ai été à IKEA
j'avais prevu d'acheter des étagères pour ranger mes bouquins, mais la mort de ma cuisinière m'a fait revoir le budjet IKEA à la baisse, dommage.
Samedi matin l'empereur , sa femme et le petit prince.. ha non pardon
Samedi matin, reveillée aux aurores (ba oui 7h un samedi , c'est les aurores pour moi , déjà qu'en semaine j'ai du mal...), petit dej, et hop je vais chercher Dalial et nous voilà parties à IKEA.
Alors j'ai un peu halluciné sur l'autoroute,
à 140, en france je suis déjà largement au dessus de la limite autorisée (euh oui pour encore qques semaines suis "jeune conductrice")
et ba en allemagne, à 140 t'es sur la file de droite et tu te fais allegrement doubler par tout ce qui a 4 roues et un moteur.
j'ai même tenté un chti 160 dans une descente, me suis fait doublée par une camionnette genre Traffic, c'est rien de dire que j'étais vexée ...
enfin bon
une soixantaine de bornes plus tard, nous voilà à IKEA, un petit café et hop c'est parti
j'ai été super raisonnable j'ai acheté que ce qu'il y avait sur ma liste
des boites pour ranger, me suis enfin decidé à acheter des oreillers, des vrais des en plumes....
(en all, les oreillers c'est 80x80, autant dire que maintenant quasi la moitié de mon lit est couverte par des oreillers...)
j'ai meme pas acheter de chtites conneries pas cheres et absolument indispensable.... d'un sérieux je vous dit...
2h plus tard on a fini notre mission et hop on rentre...
un chouille fatiguée quand même
en plus avec ce gregnechou d'autoradio qui marche plus, c'était tres silencieux
je ramene Dalial, elle m'offre un chti kawax, et hop je rentre
je deballe, j'installe, et je vais faire une chtite sieste parce que je suis "erledigt" comme dirait Paulina



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vois que 160 kilobornes pour acheter une boite en carton et un bout de tissu, on peut dire IKEA est grandement responsable du rechaufement climatique!!
Publicité
Archives
Publicité