Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gug in Jena
21 juin 2007

mais quel tps de chiotte !!

faut que je vous raconte mon WE tiens

alors pour une fois j'avais des trucs de prévus : concert le vendredi soir, squattage de parc au soleil et lecture dimanche après midi

Alors Vendredi, super soleil , super chaud toute la journée, rendez vous 20H30 pour le concert de Samba en plein air.
20h20 je sort de mon bocal direction centre ville, 20h25 il commence à pleuvoir un petit peu, 20h30 je suis au point de rendez vous, et la c'est le drame ...
il s'est mis à pleuvoir un truc de malade, une bonne grosse pluie bien drue , avec un max de vent bien froid ...
on attend un petit quart d'heure à l'abri sous les arcades, à se geler tout de même et puis on a fuit vers le pub le plus proche , parce que la c'était pas jouable... rien que la centaine de metres pour aller au pub on ressemblait a des vieilles serpillères... du coup ba on a passé la soirée au pub  tranquillou au chaud, mais bon vers minuit, on se décide à se rentrer, parce que si on attend la fin de la pluie c'est pas gagné ...
j'ai jamais mis autant de tps à rentrer chez moi, :(
j'ai fini par rentrer pied nus parce que les tongs quand il pleut c'est vraiment pas agréable ...

dommage pour le concert, apparement ils ont joué quand même, devant une vingtaine d'irréductibles ...

Samedi mission courses tout ca, une chaleur à crever ...
dimanche vers midi j'appelle Dalial, et on décide de pas aller au parc, le tps était trop incertain, on a bien fait puisqu'il a replu :(
à la place on s'est regardé un film "Pride and Prejudice" , THE film romantique qui n'a rien à envier à Jane Eire ou aux hauts de hurlevents, c'est bien sympathique en tout cas )

mais bon un peu deg quand meme de toute cette pluie
et depuis ce WE c'est un peu la misère, un coup fait super lourd, un coup il tombe des cordes et il fait limite froid ...

enfin ... ca promet un été pourri ca ... dommage


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors la je suis pas d'accord : a la TV ici chez nous, les presentatrices meteo sont toujours courts vetues : Ariane Bourgoin sur Canal +, les filles de M6 etc etc.<br /> Bon sinon peu importe le temps pourvu qu'il y a ait l'ivresse.
D
Chez nous a Paris (capitale du monde), c'est le contraire: Un coup il pleut , un peu plus tard il fait lourd...<br /> Les filles qui presentent la météo on toujours des cols roulés et des robes longues, c'est mauvais signe!!<br /> Didier
Publicité
Archives
Publicité