Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gug in Jena
2 juin 2007

qque photos de Berlin,

Donc le mois dernier (ha oui déjà, ... )
j'ai passé un Week end à Berlin avec Aline et Marie-lucie,
Week end fort sympathique malgré un froid de canard ...à cause du petit vent bien glacial qui soufflait .. parce que sinon super beau soleil  mais bon :(... la preuve en image :


DSCF0957

et sinon nous avons Aline qui essaye une chapka dans un magasin, je sais pas si vous voyez le papier affiché au dessus des chapeaux, mais en gros dessus y'avait écrit : il est interdit d'essayer les chapeaux pour prendre des photos... trop tard je l'ai lu après, et de toute facon j'aurai pris la photo quand même ...

DSCF0965

Nous avons donc fait THE parcours du touriste , je vous remet pas de photos c'est la même chose que la dernière fois )
une nouveauté tout de même : le momunent à la memoire de l'Holocauste, des blocs de béton de différente hauteur, tous alignés c'est assez bizarre :

DSCF0971

je vous met quand même une photo de notre Aline nationale dans le "monument" parce que je l'aime bien cette photo

DSCF0974


ha si quand même , juste pour rigoler : 2 photos de notre chambre d'hôtel, la chambre spartiate :

DSCF0979

et la salle de bain ou en gros tu peux faire pipi , te laver les pieds dans la douche et les dents dans le lavabo en même tps ^^ ... TRES petite

DSCF0980



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dans la chapka tu veux dire??
Y
Fait pas bon se perdre la nuit dans le monument on dirait.
D
Sinon Aline fait trés bien l'essayeuse de Chapka...
D
ah enfin!! depuis qu'on attendait les photos de la chambre et salle de bain modele RDA!! c'est pas trop tot...
Publicité
Archives
Publicité