Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gug in Jena
5 juillet 2006

parlons un peu football

bien que ce soit pas très interessant, je dois dire que je rigole bien quand même
donc lors des quarts de finale, on a eu le droit à la retransmission du match all/arg sur ecran géant à l'institut, et forcement tout les allemands avec qui j'ai pu parler  me disaient "vous (les francais) vous pourrez pas gagner contre le Brésil c'est pas possible, chui dslé mais vous allez perdre, mais nous c'est sur on va gagner blablabla"
bon on a gagné contre le Brésil, c'est marrant je les entendais plus. ensuite demi finale all/italie "ouais on va gagner ce soir, les italiens ils sont trop nuls, mais je veux pas être mechant mais vous vous allez vous faire sortir par le portugal.." ca c'était hier
c'est très drole, les allemands ba ils étaient tout déprimé ce matin, moi ca m'a bien fait marrer

ce qui est drole, c'est que depuis le debut de la coupe du monde, à chaque tour tout le monde me dit que la france va se faire sortir, et bon pour l'instant on est tjs là....
Et ma cops Paulina me fait tjs mourrir de rire "mais ils sont vieux..." "Zidane il est trop vieux, il devrait être à la retraite..." ca c'était au début, maintenant "ba pour un vieux il joue encore bien..."
enfin bon voilà fin de la note footbalistique

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comment?? les supporter de l'équipe Jaune et Bleu m'aurai envouté??
G
je sens comme l'influence d'anne christine derrière tout ca..;.
D
Juliette , <br /> fais attention, t'es comme moi, tu commence à viellir et a t'interesser au foot!!. <br /> Depuis hier, je fais la difference entre Dugarry et Ribery!! Je connais maintenant: la bicyclette, la roulette, le hors-jeux, le tir cadré (ou pas), le taccle, le carton jaune (l'inverse du bon point (t'en a 2, t'es dehors)) et de l'importance d'avoir les 2 semelles par terre. <br /> L'équipe (de France) qui carbonise, crucifie, axphysxie, demollit, detruit... l'équipe adverse.<br /> Depuis hier je sais reconnaitre Zidane avec ces godasses jaunes!!. Et surtout je connais le premier commandement et unique de l'équipe (de France):<br /> Si tu ne sais pas quoi faire du ballon, passes le à zidane, lui, il va savoir!!.<br /> J'ai honte, meme hier on a été faire du sifflet à roulette place de l'Etoile!!<br /> Vivement le tour de France!!
Publicité
Archives
Publicité