Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gug in Jena
25 août 2006

semaine un peu pourrite

ba déjà les 3/4 du département sont en Crête pour une conférence... donc c'est pas que j'ai l'impression d'être la survivante d'une catastrophe nucléaire mais presque
Ma chef, elle, elle est pas partie dommage...:(
ba sinon il fait un tps de chiotte...
ma coloc me desespère, c'est vraiment un boulet... elle a donc fini par aller à IKEA en RER et  acheter son matelas et se le faire livrer. ca devait arrivé Mercredi... comme à 17h ils avaient tjs pas appeler pour dire qu'ils arriveaient, elle s'est dit que c'était trop tard et elle a coupé son portable... dommage ils ont appelé à 17H45 et ils sont passés à la maison, mais y'avait personne.... du coup elle a pas eu son matelas... et faut qu'elle repaye pour la livraison....
j'arrive pas à la comprendre... enfin bon
Sinon c'était "Sperrmülle" cette semaine, ha ha allons faire du shopping.. j'ai trouvé 1 placard pour la cuisine, et un chti placard pour ma chambre qui sert de piedestale pour Nagafen.
Et puis sinon j'ai un pote qui ma filé 2 commodes (une pour Alex (si elle se decide un jour à la faire migrer dans sa chambre) et une pour le "commun" (qui sert de caisse à clou géante)) et 2 chaises d'époque, reste à savoir laquelle d'époque... 60's /70's je dirait, donc c'est rien de dire qu'elles sont très moches

Ha oui et puis Alex va recupérer un canapé. Donc on est allé chez la nana, le seul pb c'est que le canap est bien trop grand pour rentrer dans ma voiture, donc faut trouver un autre moyen de transport.
Moi j'aurai laissé tomber vu la taille du truc (2m de long) mais Alex veut absolument le recupérer, bien certes, ba demmerde toi ma grande pour louer une camionnette ou trouver qqun qui a une grosse voiture ( d'ailleurs j'ai ADORE sa façon de dire , "ha oui, mais là on a une toute petite voiture donc ca va pas être possible", mais je t'emmerde, faut pas deconner c'est pas bien grand certes, mais c'est pas une smart non plus... et puis à l'écouter ca serait quand même vachement mieux si j'avais un pick up... elle M'ENERVE....)
Je veux que Verena revienne !!!!!!

Au début je me disait qu'en fait je comprenait mal ce que disait Alex, dans le sens où je trouvais ca super hostile sa façon de dire les choses, mais l'anglais n'étant pas ma langue maternelle, je me disait que je "perdais" les subtilités / intonations .
Plus ca va, plus je me dit que non, elle a vraiment une façon de dire les choses super hostiles.
(bon en plus elle a un accent "chewing gum", les 3/4 du tps je comprend pas ce qu'elle dit, et je lui demande de repeter...)

bon aller je vais retourner travailler un peu

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon alors, ça dort là!!!
M
reste cool Baby ! elle a l'air super ta coloc ...
D
Juliette,<br /> Ne fais pas l'oursonne!!
A
tu as l'air de l'adorer ta nouvelle coloc! j'espère que tu vas supporter les six mois sans lui eclater la tete contre un mur! lol!!
Publicité
Archives
Publicité