Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gug in Jena
20 septembre 2006

quelques petites nouvelles de moi même

Ba ca y est je suis rentrée de ouacances.

Et j'ai repris le taf à toute allure

J'ai découvert par hasard qu'il fallait que je prépare un poster pour le 10 octobre, bon ca va j'ai le temps, ba en fait pas vraiment, parce que le service info a décidé qu'ils se chargeraient d'imprimer les poster pour nous selon un planning arbitrairement établit pour pas se retrouver à imprimer 70 posters juste avant le meeting. Donc il faut leur envoyer le poster fini... avant le 29 septembre, c'est à dire dans 10jours...

Je suis ravie vu que j'avais aussi un power point à préparer pour ma présentation du 4 octobre...  qui finalement sera le 27 septembre (donc la semaine prochaine) parce que David est pas là le 4, que le 11 c'est le meeting et qu'après c'est "trop loin", donc on a avancé ca d'une semaine...

Travailler sous pression ne m'a jamais fait de mal, mais là... j'ai décidé d'abandonner les manips pour faire poster et présentation dans les tps impartis...

Ha il s'annoncait bien le retour de vacances....

THE bonne nouvelle c'est que ma chef est en vacances pour la semaine, donc elle est pas là pour me prendre la tête c'est cool.

Et puis hier matin, rendez vous avec David, qui devait me parler d'un truc qu'il a vu lors d'une conférence et qui pourrait être interressant pour moi....

2h plus tard, le canard était tjs  vivant mais moi j'avais mal au crane...

A part ca,

l'appart était tjs en état et rien n'avait disparu de ma chambre à mon retour..

Et Nagafen était tjs vivant,

D'ailleurs il devient grassouillet, avant je sentais ses os, ba plus maintenant, et puis il a grandit aussi... vu ce qu'il bouffe aussi c'est pas étonnant

ba sinon pas grand chose, fait plutôt beau ici (enfin quand il se met pas a faire de l'orage)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Welcome back!!,<br /> Le Gagafen , il tient encore dans sa cage?
Publicité
Archives
Publicité