Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gug in Jena
3 novembre 2006

de retour

après un petit week end prolongé à Nice pour rechargé les batteries,
soleil, plage, pizza (des vraies, des italiennes d'italie), et puis le plus important mon homme bien sur.
le retour a été difficile,
depart de Nice 25°C par là, arrivée Frankfurt, faisait plus que 6° et arrivée à ma maison vers 23h, ba il faisait moins 5°C..
en gros j'ai perdu 30°C pendant le trajet, j'ai du ressortir ma doudoune, mes gants..
et en plus on a eu de la neige.. bon d'accord pdt 3min.. mais bon...

et sinon c'est officiel
ma prochaine coloc sera polonaise...
j'aime bien l'europe : une polonaise et une francaise colocationnent en Allemagne et communiquent en anglais... (et pour en rajouter une couche la polonaise sort avec un allemand qu'elle a rencontré à son cours d'espagnol...)
Je suis super contente, Paulina est vraiment quelqu'un que j'apprecie énormement..


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ha!! Chopin!!!
Publicité
Archives
Publicité