Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gug in Jena
27 mai 2006

on en était où déjà?

ha oui... recherche active de colocataire..

1er candidat
Un étudiant en physique qui nous avait fait rigoler avec son email de présentation. Verena avait précisé dans son annonce que ce serait pas mal si le candidat parlait anglais (histoire qu'on arrive un minimun à communiquer..) donc ce jeune homme avait écrit qu'en tant qu'étudiant scientifique, il se devait de parler anglais, et que sans parler courament son niveau était supérieur à la moyenne (le niveau moyen d'anglais des allemand... ca équivaut à parler courament chez nous... en gros..). il avait aussi précisé qu'il espérait que ca ne posait pas de problème car il jouait de la trompette 30min par jour... tant qu'il joue pas en pleine nuit, moi ca me pose pas de problèmes... il a aussi écrit qu'il était pas bavard.. ba c'est rien de le dire.. il a quasiment pas décroché un mot de tout le temps qu'il était là... effrayant limite...

2ème candidat,
une fille de l'institut, qui m'avait plutôt déplue avec son premier email.. elle disait "je viens d'arriver à Jena, je suis interressé par ton appart et Now What???" le "now what?" m'a achevé, donc j'ai répondu, "ba je sais pas moi, peut être que tu veux visiter l'appart?? a toi de voir, tu peux venir samedi.."
je lui laissait une chance quand même... donc elle est venue, et en fait elle est sympa, c'est une canadienne, très bavarde. bon le seul problème c'est qu'elle est là que jusqu'a décembre, ca veut dire que dans 6mois on prend les mêmes et on recommence....

3eme candidat,
un gars de l'institut, un brésilien d'origine japonaise, qui a l'air sympa.. il doit venir cet après midi

4ème candidat...
l'autre soir je rentre et Verena me dit "y'a une femme qui a appelé, elle veut visiter le flat avec son mari et sa fille..." "quoi ils veulent habiter tous les 3 dans la chambre ??", ha non en fait, l'appart est pour la fille, mais elle fait les visites avec papa-maman, (apparement elle a 17-18ans...), euh.. si elle veut, mais bon... je suis pas sure que l'appart plaise à des parents.. sans compter que tant qu'a faire j'aimerai bien pouvoir discuter avec ma "peut-être future coloc" et qu'en présence des parents ba c'est pas terrible... et puis elle est un peu jeune.. bon finalement ils sont pas venus..

Sinon, ba S. est arrivé dimanche soir... COOL
bon il a fait un temps de chiotte toute la semaine, gris, pluie et vent...
Lundi j'ai été bossé, mais pas mardi ( j'avais rien à faire, autant restée à la maison) mercredi travail, jeudi c'était férié, et hier j'avais pas envie d'y aller, mais S. m'a foutu dehors de force pour que j'aille bosser.
c'était rigolo on était 5 dans le département, tout le monde faisait le pont.
La pluie ca motive pas des masses pour sortir, du coup on a pas fait grand chose.. on s'est baladé mardi, il faisait gris mais au moins il pleuvait pas...
j'ai acheté des tournevis et un marteau (maintenant je vais pouvoir bricoler tranquille, parce que la dernière fois j'ai planté des clous dans mon mur avec un bout de bois.... archaique..) et S. m'a refixé mon store qui s'était cassé la gueule l'autre fois. "y'a plus le drap devant la fenètre, y'a un homme qui habite chez moi...." (copyright Bénabar)

et puis ba les meilleurs choses ont une fin... S. est reparti ce matin BBBOOOUUUHHHH

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité