Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gug in Jena
27 mai 2006

Recherche

on a dit RECHERCHE,
avec "cherche", du verbe chercher, vous savez comme quand on perd ses clés on les cherche, bon en l'occurence avec la RECHERCHE, je sais pas trop ce qu'on a perdu, mais on cherche, on creuse...
et avec le préfixe "RE" qui signifie "same player try again" ou en francais dans le texte "essaye encore"...
donc la recherche en gros c'est passer sa vie à chercher quelquechose encore et toujours.. sans savoir exactement quoi.. comme quoi c'est pas gagné... (remarque pour ca ca a du bon d'être fonctionnaire...)
bon tout ca pour vous faire partager un petit dessin que mon popa m'a envoyé.. spécial dédicace pour Aline il parait....

la_recherche



































Chercheurs de tout pays unissons nous contre la tyrannie du "publish or perish", de la production de résultat à tout prix,
Vive la recherche libre !!! mais filez nous de la tune !!! comment ca c'est pas compatible.. mais si faites un effort...


Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'était mon coeur de scientifique francaise qui parlait...<br /> c'est bien la Germany mais si je pouvais faire la meme chose en France ca serait mieux
A
merci pour ta dedicace spéciale!!!<br /> je suis d'accord avec toi! filer nous des tunes pour la recherche!! et d'abord en france! parce que c'est pas tout ca mais t'as quand meme plus de sous que nous en allemagne si je ne m'abuse!!<br /> gros bisous
D
Pour info, <br /> Le dessin est extrait d'un recueil de dessins (!!) de Jul qui sont parus dans differents canards. <br /> Le bouquin s'appelle 'Da vinci digicode'. <br /> Y'a vraiment des trucs d'actualité hilarant ...
Publicité
Archives
Publicité