Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gug in Jena
19 mai 2006

ba euh..

En ce qui concerne le taf, les affaires reprennent.. j'ai plein de trucs à faire et mes manips marchent enfin... j'ai juste perdu un mois à cause d'une saloperie de machine qui déconne completement... ca énerve un peu mais bon.. et y'a du progrès ma chef rempli enfin son rôle de group leader.. et elle se tient au courant de ce que je fais, bon elle m'épuise tjs autant parce qu'elle est incapable de faire court et synthétique... du genre l'autre soir, j'avais une manip qui finissait à 18H30 et elle me fait "ha.. mais je pourrais pas être là quand ca va se terminer..." (j'ai pas bien compris pourquoi elle me disait ca, la fin de la manip consistait à retirer la microplaque du lecteur, à sauvergarder les résultats et éteindre la becane... on peut pas dire que ca nécessite une assistance...) et elle continue "oui parce qu'il faut que j'aille faire des courses et que ca ferme à 19H et qu'il faut absolument que j'y aille ...." et elle a tenu 10min sur les horaires pas pratique du tout des supermarchés allemands....  et c'est tout le tps comme ca... c'est fatiguant à force... enfin c'est po grave

Sinon, ba S. arrive dimanche soir, ca c'est bien cool... par contre j'ai l'impression qu'il porte la poisse au niveau de la météo...
Début mars, il faisait bien beau, une semaine avant qu'il arrive il se met à neiger comme c'est pas permis et il a fait un tps de chiotte tout le tps qu'il était là...
et là c'est pareil, il a fait super beau, super chaud, super soleil depuis fin avril... 1semaine avant que S. arrive il se met à pleuvoir et à faire un tps de chiotte.... bon aujourd'hui le ciel se dégage un peu.. après une averse monstrueuse ce matin...(pour une fois, j'étais pas dessous... il s'est mis à pleuvoir 2min après que je soit rentrée dans l'institut..)

A part ca, je suis en recherche active de coloc, puisque Véréna s'en va fin juillet.. dommage ca se passait vraiment bien toute les 2. Y'a 2 personnes qui viennent visiter demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
par contre rappelle toi le pique nique au bord de la mer la derniere fois que tu es venue a nice. si je me rappelle bien il faisait pas super beau et la y'avait steph mais t'etais la aussi!
G
dans ce cas là c'est toi qui a attiré la pluie ;)
T
c'est pour ça que quand on est venus à Nice y a eu de la pluie toute la semaine.
Publicité
Archives
Publicité