Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gug in Jena
1 juin 2006

bboouuhhh

alors petit compte rendu de ce début de semaine...

Lundi, vais travailler, pas grand chose de palpitant, une journée de boulot quoi... je rentre à ma maison, et là je croise Verena, les yeux complètement explosés (genre a pleuré non stop pendant 3h) qui me dit j'ai mal aux yeux, la lumière me fait super mal...euh c'est pas normal ca t'a appelé un médecin.. non c'est pas la peine...
j'ai passé 15min à la persuader d'appeler un médecin, ce qu'elle a fini par faire parce que même le dacrylosérum ca lui faisait mal... Donc je l'accompagne, forcement à 18h30 le seul doc qui a bien voulu la recevoir était à l'autre bout de Jena, donc on y va... Verdict : une belle conjonctivite..., donc gouttes dans les yeux pendant au moins 1semaine, pas de lentilles pendant 6 semaines, et surtout pas trop de contact avec les gens pendant au moins 8jours... because c'est super contagieux.. donc bien se laver les mains... et le doc fini par "je ne vous sert pas la main...." Pauvre Verena, après elle osait même plus ouvrir la portière de la voiture et mettre sa ceinture de peur de me contaminer..

Bon maintenant ca va mieux, elle a les yeux moins explosés…

 

Sinon, je proteste énergiquement contre le boulet qui décide de la météo pour Jena..

Début mai, il faisait super beau, j’ai même pris des coups de soleil et la ca fait 15jours qu’il fait un temps de chiotte.. Hier il faisait 10°C…avec un vent bien glacial et il a pas arrêter de pleuvoir de la journée.. On s’attendrait presque à de la neige pour la semaine prochaine…

Du coup ba j’ai ressorti mon manteau en cuir et mon écharpe.. ras le bol de me peler..

C’est pas qu’on attend l’été mais presque, ou alors l’été c’était les 15jours de super soleil début mai… vais peut être rentrer en hibernation jusqu’au retour du beau temps moi…

 

A part ca, le boulot ca marche,

Faut que je prépare un talk pour le lab meeting de la semaine prochaine au menu présentation de mes résultats de stage de master et ensuite projet de thèse avec j’espère des premiers résultats encourageants à présenter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En tout soleil en Normandie ?? c'est croate?
T
yes the talk alors esta gutt??<br /> En tout soleil en normandie
D
What about ze talk (talc??) du lab meeting?<br /> des niouz, des niouz...
Publicité
Archives
Publicité