Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gug in Jena
10 juin 2006

tient au fait je vous ai pas dit !!

Il s'est remis à faire super beau depuis 3jours !!!
Ils ont rallumé le soleil et le chauffage et éteint les robinets c'est bien cool ca ..
vite , vite profitons-en pour bronzer un peu...

Sinon mon programme du week end,
hier soir débarquement d'une quinzaine de potes de Verena pour une potato-party (me semble que j'ai déjà dit ce que c'était, mais comme y'a des vieux parmis vous dont la mémoire flanche je vais réexpliquer) donc popato partie c'est patate à l'eau avec 5 ou 6 sauces différentes, (toutes à base d'ail) du fromage rapé. C'est simple, c'est pas cher, ca permet d'inviter du monde sans se prendre le choux pour la bouffe. Les invités étant priés d'amener la boisson. (alcoolisé de préférence)
C'était bien sympa, Verena avait invité ma future coloc on a pu continuer à faire connaissance, et j'ai rencontrer une fille très sympa, qui bosse chez..... (non pas au MPI pour une fois) .... Carl Zeiss..... et qui a 30% de reduc sur les trucs Zeiss (c'est marrant j'en voit arriver quelque uns avec leurs gros sabots....)..
Elle est pas sympa uniquement parce qu'elle bosse chez Zeiss... je suis pas matérialiste à ce point. Une nouvelle "pote" qui pour une fois vient pas de l'institut..
bon le seul problème de cette potato party c'est que c'est "interminable" et que moi fallait que je sois au labo à 8h ce matin... (oui, un samedi, pas cool, mais je pouvais rien y faire)
donc j'ai fini par aller me coucher vers 2h du mat, c'est rien de dire que j'avais la tête dans le seau ce matin..
en plus ma journée consiste à 2min de taf toute les 2h de 8h du mat à 16h et ensuite 2h de boulot plein...
donc vraiment pas ravie de devoir venir...
Enfin bon, je suis arrivée, j'ai fait mes 2min de taf, et puis je suis allée m'affaler sur ma chaise de bureau... et j'ai dormi.. 3/4 d'heure à peu près, ca fait du bien... :)
donc bon ensuite ba j'ai été profiter du soleil dehors bronzouiller un peu. j'ai aussi fait 3-4 courses ...
et puis là ba fait trop chaud dehors, donc hop je suis retournée dans mon bocal...

voilà, voilà


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ach zo ... Anzienne Kartophen...
G
ba curieusement, la cuisson à la vapeur a pas l'air d'avoir traverser la frontière... donc non la patate à l'ancienne, a la casserole mOnssieur
D
Les allemeands nous on t'ils volé cette invention géniale pour la 'fete à la patate (traduction libre)' j'ai nommé la 'cocotte minute' : meilleure ami du marin, du célibataire et du chomeur (je le sais j'en ai 2 (cocottes bien sur!)).<br /> In Deutsch: 'Kasserolle Minute '??
Publicité
Archives
Publicité