Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gug in Jena
17 juin 2006

anecdote suite...

7- je suis un boulet....

pour recadrer l'histoire, ici les chèques n'existent pas, donc pour payer le loyer ou les factures, je fait pas un chèque je fait un virement bancaire. En plus comme je suis une jeune fille moderne je peux faire mes virements directement par internet, et je peux "sauvegarder" les informations, par exemple pour le loyer hop j'ai la case loyer, je coche et hop ca fait le virement, pareil pour les charges.

Donc dans mon cas je paye le loyer au père de verena, et le téléphone et internet à Verena.

Déjà ce mois ci, j'avais un peu oublié de payer le loyer au début du mois, je l'ai payé le 12.... bon ca va, apparment le père de Verena s'en est pas formalisé.

Et donc hier soir, Verena arrive avec les factures, donc hop je fonce sur internet faire le virement.. et là ... ba je me suis gourrée, au lieu de cocher "verena orth, charges juin" j'ai coché "rudolf orth loyer juin"... du coup j'ai payé 2 fois le loyer le 12 et le 16... bon tanpis je payerais pas le mois prochain... mais je suis une truffe... heureusement pour moi la paye est virée sur mon compte le 15 du mois

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouf , vivement le 18...
Publicité
Archives
Publicité