Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gug in Jena
1 juillet 2006

des nouvelles de la dinde

ha non pardon du cochon d'inde...
il va bien, par contre je sais pas ce qu'il y a dans son foin, mais ca lui fait de l'effet, déjà des qu'il me voit arriver avec le sac de foin, il pouik-pouik plein et il est très interressé par le contenu, et il se jete sur le foin des que je le met dans la mangeoire... 
mais après des fois il pete les plombs, et se met à courir et sauter partout dans la cage
Il se prend pour un pic vert à essayer de manger le bois de sa maison, bon je dit rien ca lui use les dents en même tps, mais ca surprend un peu..
sinon il aime bien niaké un anneau en metal qui est accroché sur le "toit" de la cage, (un reste de l'habitation ratesque des rats de Verena) ce qui est assez drôle c'est que l'anneau est pas facile d'accès du coup nagafen est perché sur le toit de sa maison, les pattes avant dans le vide pour essayer de manger l'anneau.. ca l'occupe  pendant des "heures", et c'est dans ces cas que je m'appercoit qu'il est pas si petit que ca une fois deroulé...
Sinon qu'est ce qu'il bouffe, j'aurai pas pensé qu'une si petite bestiole puisse manger autant..
Il est selectif pour la bouffe par contre, j'ai le melange de graine/croquettes spécial rongeur, et ben il aime pas trop les croquettes surtout les oranges..il les mangent que si y'a plus que ca..
bon certains matins je suis limite d'en faire une brochette... parce que lui à 6h30, hop il est reveillé... et il commence à boire/manger/courrir partout...
enfin bon.. je l'aime bien quand meme ma bestiole

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais le foin , il le mange? ou il le fume pour avoir ces droles d'effets collatéraux
Publicité
Archives
Publicité