Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gug in Jena
24 juin 2006

euhhh

encore un samedi au boulot je suis ravie.... bon mon homme étant reparti ce matin, ca me dérande pas trop de passer ma journée ici... enfin quand même un peu j'aurai preféré larver chez moi plutot que de passer la journée ici... enfin...
bon ca y est mon poster est fini, le chef a finalement jeter un oeil dessus, et m'a dit "bon j'ai fait quelques corrections au niveau de l'anglais et de l'orthographe, mais le poster est bien sinon" ouf c'est cool... donc ba j'avais le temps aujourd'hui alors corrections faites, maintenant je fais un peu mumuse avec le logo, il a fallu que je mette ma photo en plus sur le poster je suis ravie.... enfin bon, il est pret à être imprimer, ce que je ferais lundi, parce que vu comment j'ai pas de bol avec les imprimantes en ce moment je prefère que le IT departement soit "ouvert" comme ca si j'ai un pb, ils pourront m'aider.

a part ca, ba pas grand chose, la semaine avec mon homme fut bien trop courte
la dinde va bien, ha pardon le cochon d'inde va bien, il passe son temps à bouffer et a boire et de tps en tps il pouik pouik... d'ailleurs j'aurais pas cru que ca puisse bouffer autant un cochon d'inde...

sinon, il fait beau, j'ai bronzé, (enfin j'ai surtout pris des coups de soleil avant de bronzer)
voilà c'est tout pour aujourd'hui

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu fais dans la déco maintenant?<br /> C'est un "poster" pour decorer ta chambre? (Robbie Williams ou Brad pitt??)
Publicité
Archives
Publicité