Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gug in Jena
9 juillet 2006

de l'odeur du foin et autres nouvelles

bon je vais encore vous parler de Nagafen.
donc non un cochon d'inde ca pue pas, enfin pas le mien, la seule odeur qui se dégage de sa cage, c'est celle du foin... alors moi j'aime bien, cette petite odeur de foin, qui flanne dans ma chambre, ca donne un petit côté campagne...
le plus marrant, c'est dans l'escalier, le week end dernier, j'ai acheté un gros sac de foin et comme je savais pas ou le mettre dans l'appart, il est resté sur le palier, du coup avec la chaleur, quand on arrive à notre étage, presque on s'attendrait à croiser une vache, tellement ca sent le foin, n'ayant pas recu de plainte des autres locataires, je pense que ca leur pose pas de probleme, (la famille du 2e, ils ont du avoir des bestioles genre hamster, parce que y'a la roue du hamster sur le palier)
Sinon, j'ai un cochon d'inde selectif, je lui file un mélange de graines et croquette, et ben il commence tjs par les graines noires, et les bouts d'écorce, après le reste, mais il aime pas trop  les croquettes oranges, (mais si il y a plus que ca, il les mange) mais il aime vraiment pas les grains de mais, hier, il avait tout bouffer, sauf les grains de mais... du coup je les ai virer, ca sert à rien il les mange pas,
faudra que je vois avec Dalial qui a aussi un cochon d'inde, si le sien mange les grains de mais, auquel cas, ba je mettrais de côté les grains de mais consciencieusement trié par Nagafen, pour lui donner...

Tient d'ailleurs, je vous ai pas raconter, la semaine dernière je suis allée au magasin pour bestiole racheter de la litière et du foin donc hop je prend ma petite voiture, direction le sud de Jena, j'arrive dans l'espèce de zone commerciale, je me souvenai que le magasin était tout au fond donc je continue sur la route, en attendant l'entrée du parking, et ba non... pas d'entrée de parking sur la route principale, du coup je me suis retrouvé sur cette route, sans pouvoir faire demi tour, et sans savoir ou j'allais, bon à un moment je prend une sortie, et je me retrouve sur la voie rapide... bien, mais je sais tjs pas ou je vais... je vois le panneau qui sauve la vie "Jena Zentrum" (jena centre), bon c'est pas du tout là que je veux aller mais au moins, jena centre, je sais ou je suis.... donc me revoilà à mon point de départ, et c'est reparti, j'arrive dans la zone commerciale, hop premier croisement que je trouve, je tourne, et la je me retrouve sur une petite route, encadré par des parking, je fini par trouver l'entrée de celui qui m'interesse, je me gare et je part faire mes achats...
résulats j'ai fait un leger detour d'une quinzaine de km pour aller au magasin....

Sinon, niveau boulot je suis bien contente, j'ai fait une manip la semaine dernière qui a plutot bien marché, disons que j'ai des résultats, faut juste que je les analyse... mais comme yannick est pas là et qu'il est le seul à avoir le logiciel pour analyser mes résultats, ba je verrai ca la semaine prochaine...

A part ca, pas grand chose, la routine habituelle quoi...
Ah si, en rentrant de Nice, je vais rester 2-3 jours à Berlin, pour faire un peu de tourisme, avec ma cousine qui habite à Munich (sud de l'allemagne) et qui va passer 2 semaines à Berlin. Ca sera l'occasion de la revoir et aussi de visiter Berlin..

voilà, voilà
faut que j'aille me préparer psychologiquement pour affronter le match de foot de ce soir



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon, t'es toi aussi crucifiée apres ce match?. Comment c'est passé cette soirée?
D
L'odeur du foin c'est pas le truc que tu mets dans tes clopes?
Publicité
Archives
Publicité