Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gug in Jena
13 juillet 2006

...

tient je vous ai pas raconté ma soirée de dimanche,
bon la bouffe était très bonne, ba sinon j'étais toute perturbée c'est nous les bleus... et après la mi tps m'a fallu 2min pour percuter qu'on avait changé de côté..
Seul avantage de regarder le match en allemagne, ba c'est les commentaires, forcement en allemand donc je comprenais rien, au moisns j'étais tranquille, je comprenais pas le "meublage" de commentaire, seul truc que je comprennais c'était les noms des joueurs.. (d'ailleurs, le commentateur avait du s'entrainer, parce qu'il a bien prononcé les noms)
bon sinon je doit quand même avouer que c'est super chiant un match de foot... je crois que j'ai completement décroché à un moment, et que j'ai racroché parce que tout le monde s'est mis à gueuler les supporters de l'équipe de France comme ceux des Italiens. Alors une meute d'allemand qui gueulent "Hochzeit" (enfin un truc comme ca...) ca surprend, bon forcement, je connais rien au foot en francais alors en allemand je vous dit pas... il a fallu que mes 2 cops m'explique.. une histoire de but pas valide parce qu'un des joueurs étaient mal placé je sais pas trop quoi, je connais m$ême pas le nom en francais, hors jeu peut etre... (ca m'a rappelé l'équivalent de "l'en avant" au rugby.
enfin bon voilà c'est fait j'ai validé "regardé un match de foot + dans un bar + une finale de coupe du monde + dans laquelle la France joue" je suis tranquille pour le reste de ma vie.. ca c'est fait.
dans le genre expérience inédite, j'ai preferé sauter à l'elastique, c'était bien mieux.

le lendemain c'était marrant, personne m'a demandé si j'étais pas trop décue que la france ait perdu mais si je savait pourquoi Zidane avait foutu un coup de boule à Mazeratti (enfin l'italien quoi)
ba euh non pas plus que vous ...

a part ca ca va, fait super chaud ici, (mais heureusement 'jai acheté un ventilo samedi) du coup je suis pas super motivée pour bosser,
vivement les vacances..



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité