Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gug in Jena
8 octobre 2006

nouvelles diverses zé variées

Et non pas avariées...
Semaine de boulot un peu chargée, plein de manips qui malheureusement non pas donné de resultats, mais c'est pas grave,
ma chef était po là :), en gros elle est partie une semaine en vacances-randonnée, elle s'est foulée la cheville, elle est revenue au taf une semaine et puis elle a fini par aller voir le doc pour sa cheville, qui l'a arreté une semaine... et finalement ca sera 2 semaines....donc elle est pas là la semaine prochaine non plus...

Vendredi j'ai fait une mission IKEA avec une collègue... c'est terrible IKEA tu reviens tjs avec des trucs qu'était pas sur la liste... enfin bon j'ai quand meme trouvé tout ce que je cherchais donc c'est cool..  cette mission fera l'objet d'un article à part, :)

Samedi Crepes party le retour !! ba oui j'avais acheté de quoi faire les crèpes pour 9 et on était que 5 donc il me restait plein de trucs, donc j'ai reinvité du monde pour finir les restes... c'était bien sympa, (bon y'avait plus de cidre, :()

Sinon Nagafen va bien, je lui est acheté un enclos pour qu'il puisse se balader dans ma chambre en semi liberté (je tiens à mes fils electriques et à mes pieds de meubles). Maintenant c'est devenu un punk grasouillet, j'ai quelque photos à l'appui, faut juste que je les mette sur l'ordi

A part ca pas grand chose... la routine habituelle quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité