Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gug in Jena
10 octobre 2006

tient ca faisait longtemps

que je vous ai pas montrer des photos de nagafen...

alors quand je l'ai eu, il était comme ca :

DSCF0461

Une boule de poil , punk..

après il était comme ca :

DSCF0492

Je vous l'accorde il a tjs l'air aussi intelligent, la seule différence avec la photo d'avant c'est que les poils de l'arrière commence à pousser...

Et maintenant il ressemble à ca :

DSCF0761

Il a un espèce de plumeau sur l'arrière, c'est assez marrant, bon le seul soucis c'est qu'il faut que je le brosse sinon ca fait des noeuds, et on peut pas dire qu'il soit très coopératif.... mais pas pire que quand je lui coupe les griffes...

Il est toujours peureux, pas autant qu'avant mais il aime toujours autant se planquer dans sa maison :

DSCF0775

Je précise qu'il a bien grossit et que maintenant il est bien tassé dans la maison c'est assez drôle...

Mais là ou il m'a fait mourrir de rire, c'est quand il s'est planqué sous son escalier parce qu'il aime pas du tout le bruit de l'appareil photo :

pour vous donner une idée de la taille de la bete par rapport à la taille de l'escalier

DSCF0763

Autant dire que c'est la meme taille voir que Nagafen est trop gros pour l'escalier...

donc bon, ca lui a pas plus que je le prenne en photo donc il est parti se planquer dans l'escalier (y'a un trou sur le côté) et au début ca donnait ca :

DSCF0764

La tête dedans, le cul dehors, j'ai bien cru qu'il allait resté coincé comme ca parce que le trou fait 4-5cm de diamètre pas plus...

au bout de quelques minutes, il est rentré un peu plus :

DSCF0765

Au bout de 5-10 min il a fini par rentrer entierement, y'avait plus les longs poils de derrière qui depassaient...

DSCF0766

Et il est resté comme ca un certain tps, toujours planqué, à un moment je vois l'escalier se mettre à bouger tout seul dans la cage... Nagafen a du se dire que dans ce sens là c'était pas confortable donc il s'est retourné pour avoir le museau pres du trou... sauf qu'en fait l'escalier touche plus le sol, Nagafen il a l'escalier posé sur lui....

DSCF0768

J'ai fini par lui enlever l'escalier, parce que  je suis pas sure qu'il ait été capable de ressortir...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui c'était un bébé :)<br /> enfin, j'en est deduit que c'était un bb quand je l'ai eu, vu qu'il atteint une taille adulte normale ;)
A
c'est dingue ce qu'il a grossit!!!! rassure moi il etait bébé quand tu l'as acheté quand meme?? excellent le coup de l'escalier!<br /> bisous!!
D
Fais le grossir un peu encore et a Noël on ne mangera pas de chapon ou de dinde!!
G
oui à peu près :)
D
Un escargot alors?
Publicité
Archives
Publicité