Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gug in Jena
13 décembre 2006

news

bon j'ai pas une photo potable de mon bonnet à vous montrer, certains d'entre vous l'ont déjà vu ,mais je voulais faire plaisir à tout le monde :) (et puis ca me fait pas du tout une tête de malade....)

quoi de neuf à part ca ?

ba le WE du 2, je suis rentrée sur Paris pour l'anniversaire de mon popa.. qui a eu du mal à s'en remettre ... pas que je vienne, juste de la soirée en elle même... :)
Ca m'a fait bien plaisir en tout cas d'être là.

et puis sinon, boulot quoi... je crois que quelqu'un m'a jeté le mauvais oeil pour le boulot , on peut pas dire que tout marche comme prévu,
j'ai eu de très bons résultats et d'autres completements pourris (sans parler des trucs qui marchent pas et que je sais pas pourquoi)
donc bon vivement les vacances de Noel :)

La bonne nouvelle de la semaine, c'est que mon parasite se barre mercredi prochain.... bon elle a pas commencé à empaqueter, et je crois qu'elle a un peu oublier qu'il fallait qu'elle repeigne sa chambre...  mais y'a du progrès pour la première fois depuis au moins 2 mois elle a vidé les poubelles et fait le ménage dans la cuisine... bon forcement c'est parce qu'elle avait un copain qui venait, donc fallait pas que ca soit trop crade des fois qu'il reprenne le train dans l'autre sens à la vue de la cuisine ...
Paulina a déjà commencé à ramener quelques affaires.. du coup c'est un peu Verdun dans l'entrée de l'appart..
ca va encore me faire tout bizarre quand je vais rentrer de vacances moi... bon au moins je sais que Paulina va pas m'emprunter la moitié de mes affaires ni dormir dans mon lit donc ca va :)

Et puis sinon j'aime pas l'hiver ici, fait nuit à 16h.... c'est déprimant..
bon je me plaint pas trop fait pas encore -15°C, fait d'ailleurs "trop chaud" pour un mois de décembre....
vivement le mois de janvier, sa neige, son verglas et ses températures polaires.... (m'en fout j'ai un bonnet tout neuf ;)

voilà voilà
c'est tout pour aujourd'hui



Publicité
Publicité
Commentaires
G
ba c'est ca d'être vieux ;)
D
Ah ca y est, je vais trainer ça comme un boulet!!. En plus c'est écrit sur l'internet, tout le monde peut le voir!!<br /> C'était surement ce changement d'année qui m'a rendu fragile de l'estomac!!.
T
Comment ça se fait qu'il à eu du mal à s'en remettre? c'est le bonnet?
Publicité
Archives
Publicité