Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gug in Jena
17 décembre 2006

bientôt Noel !!

bon ca c'était juste parce que je savais pas quoi mettre comme titre pour l'article...

quoi de neuf ?
ba mon parasite se barre mardi matin, ))
paulina a déjà commencé a amener des trucs dans l'appart, du coup l'entrée de l'appart ressemble un peu à une pièce de stockage...

et puis hier j'avais prété ma voiture à Maarten et Dalial pour qu'ils demenage l'appart de Maarten, et quand ils m'ont ramené la voiture, ils m'ont ramené en meme tps la table de cuisine de Paulina... donc il faut que j'enlève la mienne, Et O miracle j'ai ma copine (qui habite à 20m de chez moi) qui cherchait une petite table pour mettre dans sa cuisine... nickel je lui revend la mienne...
C'est juste un peu  "Combinovach" comme dirait Paulina, (j'ai pas de traduction exacte pour ce mot, je pense que "combines" est ce qui colle le mieux)
C'est l'esprit polonais ca, c'est de la faute de Paulina :)
Bon par contre autant quand Verena est partie j'avais plus de chaises dans l'appart, autant là je commence à plus savoir quoi en faire...
il ya donc les 2 tabourets de chez Ikea que j'ai acheté quand j'avais plus rien pour m'assoir, plus les 2 chaises (IKEA tjs) que j'ai acheté d'occas plus les 2 chaises de Paulina... (et heureusement je me suis débarassée des 2 chaises très moches qu'on m'avait donnée)
je ne sais plus quoi en faire... je pense que les tabourets et les 2 chaises pliantes de Paulina vont finir dans le cagibi, parce que là c'est la crise du logement dans la cuisine.
On va aussi avoir le grille pain et la bouilloire en double, mais ca c'est pas trop genant, je pense que les miens vont finir aux encombrants.
Le soucis je pense que ca va être la vaiselle.. je ne sais pas encore si Paulina va ramener de la vaiselle ou pas, mais ca c'est pas quelque chose dont je manquais..
Et puis sinon, elle est très bien cette Paulina, début décembre elle m'avait déjà demandé mes coordonnées bancaires pour me payer le loyer, et aussi quel était le montant du loyer et quand est ce que je voulais qu'elle me fasse le virement, et si elle devait me donner quelque chose pour la caution...
Je lui est dit que moi je payais le loyer le premier de chaque mois, donc que si elle pouvait virer les sous dans la premiere semaine ca m'arrangeait... et ba là, elle m'a payé au 15 décembre pour le mois de janvier ...
ca change, avec Alex, je m'étais habituée à lui réclamer l'argent et à l'avoir en plusieurs fois....
Avec Paulina, tout est super organisé, le menage c'est chacun son tour, les trucs communs genre la lessive le PQ, c'est moitié-moitié
ca va me changer d'Alexandra je crois ^^
d'un autre côté c'est pas plus mal...
mais ca va encore faire bizarre quand je vais rentrer de vacances....

A propos de "combinovach" on en a monté une très belle...
quand je me suis offert ma bestiole, j'avais pas du tout pensé aux vacances de Noel, et au fait que tout le monde rentre chez soi (y compris moi) et que donc personne ne pourrait venir nourrir la Bête...
Dalial avait le même problème avec la sienne.... donc au début on s'était dit qu'on allait les mettre dans une pension pour animaux le tps des vacances... et puis au miracle... paulina nous a dit qu'elle rentrerait le 27 décembre pour demenager toutes ses affaires...
donc la combinovach c'est :
Dalial, avant de partir, le 20, amène sa bestiole chez moi.... je m'en occupe jusqu'au 23, avant que moi je parte, je rempli les gamelles, et les biberons à fond ... pour que les 2 bestioles survivent jusqu'au 27 date à laquelle Paulina est priée de s'en occuper, jusqu'à ce que Dalial et moi on rentre....
mais non c'est pas compliqué du tout, c'est juste combinovach ))

à bientôt pour de nouvelles aventures ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
voilà t'as tout compris
D
C'est pas le "systeme D" mais le "Systeme C" en Pologne!!
Publicité
Archives
Publicité