Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gug in Jena
25 janvier 2007

soucis hotmail

il semblerait que je me sois fait pirater mon compte hotmail cette nuit...
mot de passe invalide et impossible de le recuperer malgré la "question secrete" qui sauve la vie... vu que la question a changer aussi...

donc ba
vous pouvez m'enlever de vos contacts msn
et puis faites gaffe si vous recevez des emails venant de moi... ca sera po moi... donc les ouvrez pas blabla...

;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui c'est bon, finalement vous pouvez la garder )
A
donc pour conclure elle est bonne ton adresse ou pas?
G
je ne pense pas non.<br /> d'ailleurs j'ai réussi à récupérer mon compte (merci l'adresse de secours, ;) mais le mail a mis 3j à arriver...)
D
Quelqu'un t'en voudrai??
Publicité
Archives
Publicité